Q.U.O.I. (Questions Utiles, Originales et Intéressantes)(ou pas)

Est-ce que vous proposez des choses à grignoter ?

  Ouip ! nous vous proposons des petits bols de comté ou de saucisson, ou bien des planches un peu plus conséquentes de fromages et charcuteries, avec du pain (voire des planches mixtes les jours où nous sommes de bonne humeur). Que des produits locaux of course !

 

Est ce que vous avez autre chose que des bières ?

 Mais oui, on a aussi des cervoises ^^ ! Nous vous proposons des vins au verre (des Bourgogne : blanc, rouge, rosé, crémant AOC), des spiritueux, des boissons sans alcool de la Région, et quelques boissons chaudes.

 

Est-il possible de réserver une table ?

 Oui, il suffit de nous appeler pendant les heures d'ouverture, ou de nous envoyer un message via la page facebook craft.dijon.

 

Est-ce que vous avez des bières sans gluten ?

 Oui, nous vous proposons 5 bières différentes sans gluten (et BIO en plus ^^).

 

Do you speak english ?

 YES, we can !

 

Est-il possible de privatiser tout ou partie de l'établissement ?

 Vous pouvez privatiser notre petite salle (celle du billard) pour vos évènements privés ou professionnels, nous contacter pour plus d'infos. En dehors de nos horaires d'ouverture au public il est également possible de réserver l'ensemble de l'établissement.

 

Et si j'ai peur d'être un peu limite pour reprendre le volant/le guidon ?

 N'hésitez pas à nous demander un éthylotest si vous avez le moindre doute, nous en avons plein :).

 

Et si je m'ennuie ?

  Au Craft vous trouverez un billard, un jeu de fléchettes, des concerts régulièrement les samedi (agenda disponible sur la page facebook craft.dijon). Nous tenons à votre disposition jeux de carte et de tarot, et même un jeu de société "le grand quizz de la bière". Et si ça vous intéresse, on cache quelques bouquins sur la bière (!) dans l'arrière boutique.

Accro à votre smartphone ? Demandez nous les codes wifi et surfez tranquillement :).

 

Je suis tombé(e) amoureux(se) d'une bière, vous la vendez à emporter ?

 Toutes nos bières bouteilles et nos softs sont disponibles en vente à emporter, avec une remise sur le tarif carte. Et quand on sera grands, on finalisera la boutique pour commander en ligne...

 

ça veut dire quoi Craft ? et pis d'abord pourquoi un nom anglais pour faire du local ? et si ça se trouve c'est une franchise !

 Craft signifie artisanal et colle bien à tout ce que nous avons à la carte. Et comme ça on frime genre on parle anglais, et accessoirement les touristes nous trouvent plus facilement. Nous ne sommes pas (pas encore lol) une franchise mais un établissement totalement indépendant.

 

Vous faites des cocktails ?

  Ben, des monacos (sous la torture) et des diabolos... ET un GIN TONIC qui envoie du bois, avec des supers produits. Sinon les cocktails ce n'est pas trop notre spécialité (mais si vous avez de l'imagination et de la patience, on peut mélanger dans un verre des trucs de la carte qui vous font envie...).

 

Vous avez des toilettes ?

 oui (!)

 Où sont les toilettes ?

 Voilà les coordonnées GPS de ce lieu stratégique : 47°19'33.7"N 5°02'35.8"E.

 Sinon pour les filles : c'est la porte juste à droite du bar en entrant, et pour les garçons : au fond à droite de la salle de derrière. Le plus simple ça sera de voir sur place.

 

Vous avez quoi comme bières à la pression ?

 Alors là mes petits chats, ça dépend des jours. Nous avons 11 becs, avec des blondes, des blanches, des ambrées, une IPA, une "Rouge", une noire... Et nous changeons régulièrement au grès des saisons, de nos envies, et de la créativité de nos brasseurs ! Comme ça si vous venez souvent, il y aura toujours des surprises ! Et si vous ne savez pas quoi prendre, demandez nous, nous nous sacrifions en goûtant et sélectionnant tout ce que nous proposons ;).

 

 Si je fais des petits morceaux avec mon sous-bock / mon cure-dent / mon ticket de CB / ma touillette, et que j'en colle plein partout, ça va bien se passer ?

 A votre place j'éviterais... Les planches de charcuterie sont confectionnées à base de clients qui ont essayé... (Des fois nous mettons aussi des clients qui ont posé leur verre plein sur le billard, qui se sont assis sur les tables, ou qui ont fait une blague sur les cheveux de la serveuse...).

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Cecile Dechelotte